Image default

Pince Téton : mode d’emploi

La pratique bdsm n’est plus réservée aux initiés. De plus en plus de personnes tentent l’expérience notamment après la sortie du film fifty shades of Grey. Cette pratique tend même à devenir « grand public ». Mais il faut aussi savoir que le bondage nécessite l’utilisation de plusieurs accessoires. Parmi eux, vous avez la pince téton. Ce petit objet de torture qui va vous procurer du plaisir extrême est un must-have dans votre panoplie bdsm.

Qu’est-ce que la pince téton ?

La pince téton est comme son nom l’indique un accessoire qui sert à pincer les tétons. Elle s’utilise surtout dans la pratique sexuelle du bdsm. Dans cette pratique, selon la relation de domination/soumission, la pince à sein peut être utilisée sur une femme ou sur un homme.

En effet, lorsque c’est l’homme qui domine, il utilise cet accessoire sur les seins de sa partenaire, et vice-versa. Mais il faut également noter que le bdsm n’est pas réservé aux couples hétéros, les couples gays et lesbiens peuvent aussi s’adonner au bondage et domination.

Comment l’utiliser ?

Il n’y a qu’une seule façon d’utiliser la pince. Elle sert à pincer les mamelons de la personne en soumission. Pour ceux et celles qui veulent s’initier à ce plaisir, nous vous conseillons de commencer doucement. Pour cela, placez juste les pinces sur les seins et continuez ce que vous avez à faire.

En effet, pour les adeptes du bdsm, les sensations tardent à venir si les pinces ne sont pas tournées dans un sens puis dans l’autre ou bien tirées en avant. Mais la pince sein ne s’utilise seul pendant le bondage. Pour que cela soit parfait, vous devez l’associer avec d’autres accessoires comme la lingerie sexy bdsm ou encore le gode ceinture.

Quels sont les différents modèles ?

Vous pouvez trouver plusieurs modèles différents de pince téton. Vous avez par exemple la paire de pinces qui est indépendante. Vous pouvez également trouver des pinces seins reliées l’une à l’autre par une chaine en métal. Pour d’autres modèles, vous avez les pinces seins ajustables dont l’ouverture et la pression exercée par les pinces peuvent être modifiées selon vos envies.

Parmi les marques les plus recherchées en matière d’accessoires bdsm, Fetish fantasy vient en tête. Et dans notre collection, nous avons un grand stock de pince téton pour vous faire plaisir. Dans tous les cas, ce sont les pinces tétons avec une chaine en métal qui représentent le mieux la pratique du bondage. Aussi, vous devez bien choisir le poids de la chaine car cela compte aussi dans les sensations que cela procure.

Quels avantages y a-t-il à utiliser une pince téton ?

Pour une séance bdsm réussie, vous avez besoin de tous les accessoires. C’est ce qui garantie les sensations indescriptibles de cette pratique. Ainsi, la pince est nécessaire et vous devez l’avoir dans votre collection de sextoys bdsm.

La pratique du bdsm consiste aussi à « infliger » de la douleur à son ou sa partenaire pour ressentir du plaisir. Et pour les débutants, les pinces seins sont sûrement l’objet à avoir pour avoir une petite sensation de douleur mais un maximum de sensations et de plaisir en retour.

Conclusion sur la pince téton

Si la pratique du bondage vous intéresse, vous devez savoir que vous avez besoin de quelques accessoires. La pince téton fait parti des basiques à avoir pour se lancer dans ce monde palpitant et excitant.