libredetout.fr
Image default
Rencontre

Comment bien s’habiller pour draguer ?

Vous aimeriez vous trouver une copain ou une copine mais vous ne savez pas comment vous y prendre et surtout quel look vous devez adopter pour pouvoir séduire de jolies filles ou de bels hommes à qui vous pourriez plaire ! Si vous êtes mal habillé, on ne fera pas attention à vous, c’est donc pour cela qu’il est important de bien vous habiller. Vous pouvez séduire dans la rue, dans un café en terrasse ou même en soirée dans un bar ou dans une boite par exemple.

Voici pour vous messieurs et mesdames des conseils pour vous aider à séduire !

Monsieur

Ce qu’il faut éviter pour ne pas faire fuir les filles

  • Porter des chaussettes avec un mickey dessus par exemple ou n’importe quel autre dessin ridicule ! Vous pensez que l’on ne les verra pas mais si, rien que lorsque vous serrez assis avec une fille pour boire un verre on les verra ! De même pour les chaussettes blanches de sport avec un trait rouge, on évite !
  • Porter des vêtements trop grands, trop larges qui ne vous mettent pas en valeur et qui donnent l’impression que vous êtes parti ce matin en prenant la première tenue que vous avez vu dans votre dressing.
  • Les joggings qui ne sont pas élégants ! Ils sont biens pour aller faire du sport mais nous sommes d’accord, si une femme doit choisir entre un homme en chemise et un homme en jogging, le choix pour elle sera vite fait.
  • Les t-shirts avec des images ou des inscriptions vulgaires.
  • Le caleçon parce-que celui-ci n’est pas sexy, je vous conseille de porter une boxer.

Quelque conseils

Portez des tenues bien coupées, bien cintrées

Il est important que la tenue que vous choisissez soit bien à votre taille, il ne faut pas que vous porter une veste trop grande par exemple, ça pourrait vous donner 10 ans de plus. Il est préférable de porter des vêtements cintrés. Et su vous ne savez pas vraiment quelles coupes choisir, portez des coupes droites puisque celles-ci peuvent être porter par toutes les morphologies.

Portez des couleurs qui vous vont

Selon votre teint et aussi selon votre morphologie portez les couleurs qui vous vont, par exemple si vous êtes métisses, les couleurs telles que le fushia vous vont bien. Autre exemple, si vous avez des rondeurs, je vous conseille de porter des couleurs foncées qui auront tendance à vous amincir.

Une idée de tenue pour vous messieurs

Portez un pantalon chino beige par exemple, avec des chaussures de ville marrons et une chemise blanche. Je vous conseille d’ajouter à cela une jolie ceinture marron qui suivra avec vos chaussures. N’oubliez pas une belle montre !

Mademoiselle, madame

Les erreurs à ne pas commettre

  • Porter des vêtements qui ne sont pas féminins car ils ne vous mettent pas en valeur. Vous n’allez pas attirer de garçons si vous vous habillées n’importe comment !
  • Ne pas être vulgaire : vous pouvez être jolie et sexy sans trop en faire, vous risquez d’être perçue comme une personne vulgaire alors que ça n’est pas le cas.

Les recommandations

De même que les hommes :

  • Portez des vêtements cintrés
  • Choisissez les bonnes couleurs

Mettez vos atouts en avant

Pour attirer des hommes, il faut savoir faire en sorte que l’on vous voit ! Par exemple si vous avez une jolie poitrine, vous pouvez vous permettre de mettre un décolleté, cependant si vous avez une poitrine importante, c’est interdit car cela risque de faire vulgaire ! Si vous avez de jolies jambes n’hésitez pas à mettre des jupes ou des robes pour les montrer et sans collants lorsqu’il ne fait pas froid.

Portez des talons

Pour séduire les hommes, je vous conseille de porter des talons. Ils permettent de mettre en valeur vos jambes et vous amincir ! Les talons sont un signe de féminité. Il y en a de toute sorte, vous pouvez trouver des talons aiguilles, des épais, des talons compensés, des boots, escarpins … selon vos goûts, la saison et le temps.

Les détails à ne pas oublier

  • Portez des accessoires pour vous différencier et affirmer votre personnalité ! Il vous rendront joli. Vous pouvez porter des bijoux tels que des boucles d’oreilles, un collier, des bagues.
  • Maquillez-vous, le principal est de maquillez votre teint, c’est-à-dire vos cernes et votre peau avec un font de teint (sauf l’été puisque vous serez bronzée).
  • Coiffez-vous différemment : Changez de coiffure, vous pouvez lisser os cheveux, les boucler, faire une tresse, un chignon etc .. selon votre longueur de cheveux bien sûr.

Un exemple de tenue pour à porter

Portez  une robe pas trop courte, au dessus du genoux, avec des escarpins d’environ 9cm. Ajoutez à cela une veste noir (un blazer par exemple). Attachez vos cheveux pour dégager votre visage et porter des boucles d’oreilles de préférence longues avec un joli collier discret.

Related posts

Je fais des rencontres sur Saint-Maur-des-Fossés avec Badoo

romuald

Comment gagner le cœur de votre conquête ?

Emmanuel

Disonsdemain.fr : le site idéal pour les +50 ans ?

administrateur

Quels signes astrologiques compatibles avec un Taureau ?

administrateur

Comment faire des rencontres quand on est parent célibataire ?

administrateur

Comment draguer une fille en boîte ?

administrateur