libredetout.fr
Image default
Rencontre

Comment draguer une fille en boîte ?

Bien habillées, heureuses d’être en fin de semaine, ouvertes à l’idée de faire la fête et de se lâcher, les filles sont souvent beaucoup plus abordables en boîte.

L’approche

Dès le départ, ne vous imaginez pas que vous aurez toute la nuit pour la séduire, vous aurez en effet affaire à :

  • Une concurrence active
  • Une fatigue qui s’installe
  • D’éventuels effets de l’alcool qui ne joueront pas en votre faveur
  • Des filles qui commenceront à se lasser des « boulets » successifs

Il est donc impératif de se lancer lorsque vous aurez le teint frais, une bonne haleine et que vous n’aurez pas encore trop transpiré.
Vous l’avez repérée ? Approchez-vous et assurez-vous qu’elle vous plaise vraiment, il serait dommage de se tromper de cible ! L’obscurité peut induire en erreur et le résultat au matin peut s’avérer catastrophique.
Regardez-la et commencez à danser autour avec tout le monde, montrez que vous êtes là pour vous amuser. Pensez surtout à être souriant et ne pas trop en faire (pas de vagues avec les bras par exemple).

L’attaque pour draguer en boite

draguer une fille en boîte
draguer une fille en boîte

Elle vous a vu, vous l’avez approchée doucement, maintenant il est temps de se mettre ses ami(e)s dans la poche. Pensez surtout à dompter ses copines moches et frustrées, autrement, votre cible se sentira (encore) mal à l’aise par rapport à elles et n’osera pas se lâcher.
Voici quelques idées d’attaque

  • Se mettre face à elle, lui sourire et danser sans parler (pas trop longtemps non plus)
  • La prendre par la taille et lui faire un joli compliment (évitez les « tu sais que t’es charmante ? » ou « ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux »… ne soyez pas ringard !)
  • Dansez avec elle et prenez-lui la main. Une fois que vous l’aurez approchée de vous, commencez à discuter en vous intéressant à elle

Si elle est réceptive

Vous avez presque gagné ! Offrez-lui un verre, c’est une bonne occasion d’aller s’installer dans un endroit un peu plus calme. Ne soyez pas égocentrique et posez-lui des questions sur elle. Evitez les questions banales et ennuyeuses qui n’apportent rien, du genre « tu viens souvent ici ? » ou « tu aimes danser ? ». Essayez plutôt de savoir ce qu’elle fait dans la vie, où elle habite etc. Il sera ainsi facile de sortir du lot car les mecs posent toujours les mêmes questions !

Tentez dès le week-end prochain et amusez-vous bien !

Related posts

Comment faire des rencontres quand on est parent célibataire ?

administrateur

Quels signes astrologiques compatibles avec un Taureau ?

administrateur

Je fais des rencontres sur Saint-Maur-des-Fossés avec Badoo

romuald

Disonsdemain.fr : le site idéal pour les +50 ans ?

administrateur

Comment bien s’habiller pour draguer ?

administrateur

Comment gagner le cœur de votre conquête ?

Emmanuel