libredetout.fr
Image default
Rencontre

Je fais des rencontres sur Saint-Maur-des-Fossés avec Badoo

Même si je suis une femme ouverte et très enjouée dans la vie, je peux quand même affirmer qu’il y a des choses que je déteste. Surtout lorsque ça touche ma vie privée.

Mais le pire c’est vraiment les messages de certains types qui me contactent sur Badoo pour m’aborder, s’imaginant que leur méthode de drague est la meilleure et allant parfois jusqu’à négliger le dialogue lui-même !

Je ne calcule pas le nombre de fois où j’ai reçu des messages de gars de Saint-Maur-des-Fossés qui commençaient par un « bj sava »…Parfois tu dois lire 10 fois le message pour comprendre et fermer tes yeux qui piquent à force d’être agressés par des fautes.

Je veux bien qu’on en fasse un peu…mais de là à devoir sortir un traducteur.
Alors, je ne sais pas si c’est mon physique qui veut ça, mais je passe mon temps également à être sollicitée par des petits jeunes qui ont 15 ans de moins que moi et qui doivent me prendre pour une baby-sitter.

Heureusement que le site badoo nous permet cependant de filtrer les recherches. Une fois les critères entrés et les profils avec des photos, où les types ressemblent à des psychopathes, éliminés, je tombe sur le profil de Gérald.

Et là c’est le coup de foudre. Je le contacte, il me répond sous 5 minutes et je le félicite d’avoir rempli tous les critères d’un très bon profil sur le site. Une photo sympa où il sourit, un descriptif complet de son physique et de ce qu’il aime dans la vie et une très belle annonce explicite.

Nous nous voyons tous les week-ends sur Saint-Maur-des-Fossés pour le moment, mais nous sentons que nous devrions passer à quelque chose de plus sérieux.
badoo
badoo

Related posts

Quels signes astrologiques compatibles avec un Taureau ?

administrateur

Disonsdemain.fr : le site idéal pour les +50 ans ?

administrateur