libredetout.fr
Tourisme

Parking de l’aéroport de Nantes: un stationnement facile et sécurisé

Depuis quelque temps, plusieurs sociétés de gardiennage de voiture ont vu le jour près de l’Aéroport de Nantes. Elles proposent ainsi un service de qualité à des tarifs abordables pour parking extérieur aux automobilistes qui doivent prendre de l’avion.

Des places spacieuses pour un stationnement facile

Plusieurs offres se présentent aux voyageurs qui doivent prendre de l’avion à l’aéroport de Nantes. Pour le parking extérieur, le tarif est abordable. Elle va de 50 euros à 70 euros d’une journée à sept jours et 8 euros de plus pour ceux qui dépassent les sept jours. Dans cette catégorie, les véhicules sont garés à ciel ouvert.

Outre le parking aéroport de Nantes, Aeropark, Atlantique Parking, Park and Trip, Alterpark et Izipark sont des sociétés de stationnement de voitures près de l’aéroport. Désormais, les automobilistes n’auront plus de craintes pour partir en voyage. Ils ne vont plus se soucier de leur voiture, peu importe la durée de leur voyage. Par rapport au parking de l’aéroport, Alterpark propose un parking au tarif abordable et très intéressant. Cela permet de faire un peu d’économie.

Chez Alterpark, les formats des places de parking sont spacieux permettant ainsi un stationnement facile des véhicules. Pour faciliter l’entrée et la sortie des voitures dans le parking, le stationnement dépend des places disponibles, mais se fait aussi en fonction de la date de reprise du véhicule.

Partir en toute sécurité et en toute tranquillité

Stationner les véhicules chez le professionnel permet aux automobilistes de voyager tranquillement. Les voitures seront stationnées en toute sécurité. Outre la vidéosurveillance qui fonctionne 7 jours sur 7, l’équipe composée de professionnelle effectue aussi des rondes pour vérifier les voitures qui y sont confiées. Pour satisfaire les clients et les rassurer, les voitures sont placées au parking extérieur et intérieur et elles sont gardées avec le plus grand soin.

Alterpark propose des services de qualité et sur mesure, ce qui évite de perdre du temps avant le départ. Cette société assure une place, peu importe le gabarit de la locomotive. Quant au retour du voyageur, la société propose également une navette gratuite de l’aéroport de Nantes jusqu’au garage. Toutefois, pour jouir de cette offre, il est obligatoire de faire une réservation, car les places sont limitées.

 

Related posts

Les points à vérifier avant de louer un bateau pour sa croisière

Odile