libredetout.fr
Image default
Rencontre

Comment gagner le cœur de votre conquête ?

Rencontrer une fille et réussir à la séduire n’est pas une tâche facile. Vous devez faire des efforts considérables pour lui plaire et faire perdurer vos interactions. Le manque de connaissances sur le sujet vous a sans doute causé plusieurs déceptions dans le passé ? Voici des astuces qui pourraient améliorer votre manière de séduire vos conquêtes. 

Trouver de quoi agrémenter vos rendez-vous

Si vous voulez gagner le cœur de votre conquête, vous devez chercher à mieux la connaître. Les rendez-vous constituent le timing idéal pour aborder différents sujets. Ce sera pour vous le moment d’en apprendre davantage sur son passé, sur son présent et sur les ambitions que nourrit votre dulcinée. Quels sont ses rêves, ses goûts musicaux, son livre préféré ? Introduisez ces sujets de conversation pour alimenter vos rendez-vous.

Ne monopolisez pas la parole, laissez-lui le temps de s’exprimer. Ce que vous ne savez pas, c’est que les filles adorent les hommes attentionnés. Trouvez donc les bons paradigmes pour l’avoir sur ce terrain. Sortez tout votre sens de galanterie, et laissez exprimer vos talents cachés de dragueur. Quoi de plus merveilleux qu’un homme avec qui elle se sent comme une reine ?

Soyez-en sûr, des moments en votre compagnie, elle ne se lassera pas d’en redemander.

N’évoquez pas des sujets sexuels au premier rendez-vous

Pour plaire à une fille, et lui montrer dès le début de votre relation que vous l’appréciez pour ce qu’elle est et non pour son corps, vous devez éviter au maximum les sujets relatifs au sexe. Sachez que seules 15% des femmes coucheraient le premier soir. Pour éviter toute déconvenue, n’abordez donc pas les questions vulgaires. Cela pourrait vous faire passer pour un pervers, ce qui peut jouer sur vos chances de la séduire.

Vous devez garder à l’esprit que vous êtes là pour un cœur, et non pour un corps. L’objectif primaire est de mettre votre partenaire en confiance, et non de laisser apparaître le spectre d’obsédé sexuel.

Une erreur fatale à ne pas commettre

Vous venez de rencontrer une fille qui vous a captivé. Optimiste, vous vous dites que c’est la meilleure. Prenez garde de ne pas aller trop vite en besogne. Prenez surtout votre temps. La plupart des relations qui font du cent à l’heure s’effondrent le plus vite. Tachez donc de garder votre jardin secret pendant un moment.

Une once de mystère sur votre vie vous donnera plus de charme auprès de votre conquête. Sachez que pour pouvoir bâtir les fondations d’une relation solide, il est important de garder une certaine distance. Il serait alors judicieux d’adopter un minimum de réserve.

Autrement dit, lorsque vous êtes en compagnie de votre princesse, il ne faut pas trop en dire pour pouvoir entretenir un peu de mystère. L’erreur serait alors de tout dire dès les débuts, puisque vous n’avez pas encore eu le temps de construire une certaine stabilité.

Pour conquérir le cœur de votre bien-aimée, vous devez miser sur certaines astuces. Primo, sachez orienter vos sujets de conversation. Secundo, aborder les questions sexuelles avec elle dès les prémices serait malvenu. Vous êtes désormais aguerri, à vous de jouer.

Related posts

Comment draguer une fille en boîte ?

administrateur

Quels signes astrologiques compatibles avec un Taureau ?

administrateur

Comment bien s’habiller pour draguer ?

administrateur

Je fais des rencontres sur Saint-Maur-des-Fossés avec Badoo

romuald

Comment faire des rencontres quand on est parent célibataire ?

administrateur

Disonsdemain.fr : le site idéal pour les +50 ans ?

administrateur